08/12/2011

Le sujet sensible : L'hygiène intime !


Faut avouer les filles que de parler de son hygiène intime c'est pas comme si c'était une mince à faire ! Le sujet reste quand même pas mal tabou sur la blogosphère... Alors j'ai décidé de me lancer et de vous faire un article sur un produit que j'ai découvert et qui fait partie de la gamme GYNEA Bio de chez CATTIER. Alors je trouve que le packaging est soft et reste quand même discret dans notre salle de bain ce qui est parfait ;). La marque Cattier qui existe depuis 1968 n'a plus rien à prouver en terme d'efficacité c'est pourquoi je me suis tournée vers elle pour ce genre de soin. Il s'agit d'une émulsion lavante sans savon spécialement formulée pour la toilette intime quotidienne. Ce gel soin douceur préserve l'équilibre fragile de la flore vaginale et respecte la sensibilité des muqueuses. Il est enrichi en extrait de fleur de calendula bio, en huile essentielle de géranium bio, en extrait de bleuet bio et il contient aussi de la glycérine et de l'extrait de lichen. Ce soin m'a complètement convaincu par sa douceur (il porte bien son nom) et son efficacité au niveau de la flore (il a rééquilibré la mienne). Moi je l'utilise tous les jours sous la douche. Je vous le conseille vivement car la texture est très agréable et l'odeur n'est pas insistante mais plutôt discrète.

Prix: 9.90€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25


Et vous, vous utilisez quoi pour votre hygiène intime ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire