06/12/2011

Empty...

 

Le vide peut paraître négatif mais quand c'est pour mieux commencer d'autres produits d'un seul coup c'est plus pareil ^^. Durant le mois de Novembre j'ai fini pas mal de produits dont certains que j'utilise depuis plusieurs mois et dont je vous avais déjà parlé, mais là je vais vous présenter les produits (enfin finis) que j'ai testés pour la toute première fois mise à part mon démaquillant :).

- La crème de nuit revitalisante de chez REN que j'ai reçu dans ma Joliebox de Novembre qui hydrate, recharge et revitalise la peau toute la nuit. La peau est en meilleure santé et les ridules sont censées s'atténuer. La crème est riche en vitamines A, C et E et contient de l'Acide Boswellique, des Citroflavonoïdes issus de l’huile d’orange pour ses vertus antioxydantes. Appliquer la crème le soir sur visage nettoyé jusqu'à une totale absorption de la crème dans la peau.

Prix: 51.40€

Présentation: 3/5
Texture: 4/5
Odeur: 2.5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 17.5/25

La texture est bien épaisse et très agréable sur la peau malgré un petit côté gras. Pour ce qui est de l'odeur je dois dire que l'effet est bizarre car je la détestais au début et finalement j'ai fini par l'apprécier. Il faut juste s'habituer ! La crème nourrit très bien la peau sans la rendre grasse et agit bien comme crème de nuit. 

- Le démaquillant Respectissime de chez LA ROCHE POSAY qui est un démaquillant yeux waterproof biphasé. 

Prix: 9.68€ environ

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 20/20

Ce démaquillant est très efficace puisqu'il enlève tout le maquillage sans trop d'effort et sans laisser de résidu :). Je l'utilise depuis plusieurs années et j'y reste fidèle malgré le nombre de démaquillants sur le marché. 

- Le lait fluide hydratation Express de chez NIVEA qui est un lait pour le corps qui convient aux peaux sèches. Il contient de l'Hydra QI et des minéraux marins qui permettent d'hydrater pendant 24 heures. Le lait possède une odeur de Lotus bleu. Appliquer tous les jours en sortant de la douche sur l'ensemble du corps.

Prix: 4.15€

Présentation: 3/5
Texture: 4/5
Odeur: 4/5
Efficacité: 4/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 20/25

Le lait s'étale très bien et pénètre très bien dans la peau pour la nourrir. De plus, elle ne laisse pas de film gras et est agréable sur la peau :). Pour le prix ça vaut vraiment le coup ! 

- Phytobaume Hydratation de chez PHYTO est un après shampoing  adapté aux cheveux normaux à secs et  fait pour hydrater, protéger, faire briller les cheveux et pour faciliter le démêlage. L'après shampoing contient de l’huile de jojoba, un dérivé d’huile de ricin et l’extraction de graines d’angélique (tonifiantes et purifiantes). Appliquer après le shampooing sur des cheveux bien essorés puis mettre une noisette du baume de façon homogène.

Prix: 14.25€ environ

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25

J'adore l'odeur, la texture, l'efficacité tout tout tout !!! :) Achetez le ! Moi personnellement je l'ai découvert dans la Joliebox de Novembre et vu que je l'ai fini je vais en racheter un tube full size ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire