10/12/2011

Vernis W.I.C by Hérôme

 

La marque HEROME je la connaissais pour tous ses produits "soins des ongles" ou "soins des mains" mais pas pour ses vernis. Pourtant ce n'est pas ce qui manque ^^. Les vernis W.I.C (World Inspired Colours) by Hérôme sont au nombre de 79 chacun de couleur différente :). Autant vous dire que le choix est large ! Toutes ces couleurs sont inspirées des différentes cultures et différentes villes cosmopolites. J'adhère vraiment à l'idée ! En plus de tout ça les vernis sont perméabilités à l'oxygène et enrichi en Silice et Vitamine E. Alors moi qui suis une folle de vernis et de manucure (je change de couleur tous les 2 - 3 jours ^^ ) je me devais de tester ces petits nouveaux pleins de promesses ;). 

- Le "Monaco" qui est un Gris pailleté presque transparent. Appliquer le comme un vernis lambda c'est à dire avec une base et un top coat afin que la tenue soit optimale et que le résultat soit parfait ! Personnellement je le trouve vraiment top :). J'ai enfin trouvé un vernis gris métallisé & pailleté pour mon plus grand bonheur. 

Prix: 10.50€

Présentation: 5/5
Texture: 3/5
Tenue: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 23/25

Je trouve la texture un peu trop liquide donc il est difficile de bien doser avant la pose sur l'ongle. Cependant, la tenue est parfaite et le rendu est très beau ! Le vernis brille même sans l'application du top coat ;).

- Le "Bangkok" qui est un marron foncé avec de légères paillettes dorées. Appliquer 2 couches pour que le résultat soit parfait et laisse l'ongle brillant. J'adore aussi cette couleur car elle change de l'ordinaire. J'ai l'habitude de mettre beaucoup de rouge, taupe, mauve, noir ... mais marron je n'avais jamais essayé. Je pense que je ne vais plus m'en passer ;).

Prix: 10.50€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Tenue: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25

Celui-ci est moins liquide et permet de mieux poser le vernis :). La tenue est la même ainsi que le rendu ! 
Globalement, je vous recommande cette gamme de vernis originaux surtout vu le prix ça vaut le coup ;)

Connaissiez vous cette marque ? Avez vous déjà testé ces vernis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire